Rangement lingerie et sous-vêtement - Belle en LingerieVotre commande à lingerie se retrouve souvent en désordre et vous ne savez pas comment trier et ranger correctement votre lingerie ? Nous allons voir ensemble comment ranger ses sous-vêtements convenablement : penderie, bocaux, séparateurs...

Une penderie à soutiens-gorge

Au lieu d'entasser tous vos soutiens-gorge au fond d'un tiroir, vous pouvez facilement aménager un espace propre pour accrocher vos sous-vêtements : il suffit de rajouter une petite tringle fine dans l'un des compartiment de votre dressing ou armoire et d'y accrocher vos soutiens-gorge sur des petits cintres, comme ceux qu'on retrouve en boutique de lingerie

Des bocaux pour les culottes

Astuce rangement sous-vêtement - Belle en LingeriePour donner une touche d'originalité à votre dressing et pour retrouver plus facilement vos culottes, munissez-vous de bocaux type bocal à cookies transparent et rangez votre lingerie par couleur ! Une astuce pour ranger vos sous-vêtements de manière originale et fantaisiste qui transformera votre dressing en boudoir gourmand.

Des séparateurs pour culottes

Au lieu de retrouver votre tiroir à culottes rempli et en bazar, vous pouvez créer facilement et rapidement des séparateurs. Et comment ? Grâce à vos anciennes boites ou anciens cartons à chaussures ! Découpez-les de façon à obtenir des sortes de carrés l'un à côté de l'autre : le rendu sera en de forme quadrillée. Dans chaque compartiment, vous pouvez placer deux ou trois culottes d'une même couleur ou d'un même style et le tour est joué !

Ce genre de compartiments en forme de cubes s’achètent également tout prêt dans un magasin de décoration qui propose des astuces simples pour un rangement efficace ! Vous pouvez confectionner les mêmes séparateurs pour nos soutiens-gorge par exemple ou encore nos bas et collants sexy pour vous dans notre boutique en ligne.

Plus d'excuses désormais pour ne pas procéder au rangement de votre lingerie et sous-vêtement ! Choisissez parmi les propositions évoquées ci-dessous celles qui vous conviennent le mieux pour bien trier et ranger vos affaires.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire