Comment porter des porte-jarretelles ? - Belle en LingerieCe soir, c'est vous la star : vous allez pouvoir jouer la pin-up pour votre partenaire ! Pour vous fondre complètement dans le rôle, un accessoire vous est indispensable : des porte-jarretelles. Une fois portés, ils apportent un côté sexy et sensuel. Mais il n'est pas évident de savoir les mettre correctement, surtout si vous n'avez pas l'habitude d'en porter. C'est pour cela que Belle en Lingerie vous explique comment mettre des porte-jarretelles. Nous vous donnons quelques conseils et astuces, pour être parfaite pour votre soirée coquine. Suivez le guide !

Un accessoire ultra sensuel

Lingerie sexy par excellence, les porte-jarretelles procurent toujours un effet particulier. Ils évoquent la sensualité, le glamour et donnent de très belles idées. Alors qu'ils étaient de vrais indispensables dans les années 50 pour faire tenir les fameux bas nylon, ils ont malheureusement complètement disparu de nos tenues de tous les jours. Cependant, ils sont toujours très appréciés dans un ensemble sexy, pour une soirée coquine. Les porte-jarretelles subliment les jambes, en soulignant votre partie inférieure du corps. Une fois portés, ils ont un effet hypnotisant et envoûtant, pour le plus grand plaisir de votre conjoint.

Mettre des porte-jarretelles facilement et simplement

Comment attacher des porte-jarretelles ? Belle en LingerieDe nombreuses méthodes existent pour mettre et porter des porte-jarretelles. Parmi ces possibilités, nous avions sélectionné deux manières de procéder. Vous pouvez soit attacher les porte-jarretelles et le bas ensemble avant de les enfiler, soit ajuster tout d'abord les bas, puis positionner les porte-jarretelles et enfin les attacher ensemble.

Nous vous recommandons cette deuxième solution, car elle permet de positionner plus facilement cette lingerie sur le corps et donc de vous mettre davantage en valeur. La première fois que vous mettrez des porte-jarretelles risque d'être un peu acrobatique, surtout pour les attaches arrières, se situant au niveau des fesses. Une fois le coup de main pris, mettre des porte-jarretelles sera d'une simplicité sans nom pour vous. Vous serez très bientôt fière de savoir comment mettre ces accessoires sexy et glamour. Vous pouvez même le transformer en un show sexy pour votre partenaire, en posant langoureusement votre pied sur une chaise ou le lit. Effet diva garanti !

Transformez-vous dès aujourd'hui en pin-up en choisissant vos nouveaux porte-jarretelles sur notre boutique en ligne. Vous avez le choix entre une large gamme de produits de qualité, à la résistance accrue et à la douceur sans égale. Vous pourrez choisir la couleur qui vous convient parmi tous les coloris disponibles.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire