Comment bien choisir soutien-gorge ? - Belle en LingerieIl existe désormais une multitude de choix de soutiens-gorge : push-up, balconnet, à coque, bandeau avec et sans armatures... Il n'est pas toujours évident de sélectionner le type de sous-vêtement adapté à sa morphologie, ses envies et ses besoins. Vous vous demandez quel soutien-gorge choisir ? Chez Belle en Lingerie, nous avons fait le choix de privilégier les soutiens-gorge sans armatures. Les raisons concernent aussi bien l'esthétisme, que la santé et le maintien de votre poitrine. Lisez cet article et vous comprendrez pourquoi nous avons fait ce choix.

Naturel et subtil

Le soutien-gorge sans armatures sait se faire oublier en offrant un maintien subtil et un galbe naturel très agréable à porter. Il profite aux femmes de bien des façons. Vous ne ressentirez aucune gêne à la fin de la journée, contrairement à d'autres types de soutiens-gorge. Ils viennent également dans une pléthore de conceptions accrocheuses qui forment bien des seins. Fabriqués dans des matériaux de haute qualité, ces soutiens-gorge sont durables et confortables. Vous pourrez les mettre longtemps, sans craindre de risque pour la santé, pour votre corps ou votre portefeuille.

Soutien gorge sans armature - Belle en LingerieAvec les soutiens-gorge à armatures ou avec coques, le cerveau reçoit comme info qu'il n'est plus nécessaire d'assurer le maintien, et donc la poitrine se relâche, laissant le soutien-gorge faire tout le boulot. Mais qu'en est-il de vos moments en intimité avec votre partenaire, où votre fameux soutien-gorge avec coques et armatures n'est plus là pour vous soutenir ? Ce type de lingerie risque alors de poser problème à moyen et long terme. C'est aussi pour cela qu'il est recommandé d'opter pour des modèles sans armatures.

Une sensation de liberté sans égale

Quand on enfile un soutien-gorge sans armatures pour la première fois, on a une impression de liberté incroyable. Fini la sensation de carcan autour des seins, le bout de l’armature qui gratte et le tour de poitrine trop serré pour éviter que le bonnet remonte dès qu’on lève les bras ! Tout n’est que douceur et confort. Quand on porte ce genre de lingerie pendant un certain temps, on se dit qu’on ne pourra tout simplement plus revenir à nos bons vieux bonnets de torture. Si vous vous demandez toujours quelle forme de soutien-gorge choisir, la réponse est simple, mais efficace : sans armatures !

Pour les inconditionnelles, nous avons dans notre collection de soutiens-gorges sexy quelques modèles avec armatures.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire