Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

COMMENT METTRE DES PORTE JARRETELLE ?

Lingerie sexy par excellence, les porte jarretelles ont ce petit truc qui fait rougir et donne des belles idées. Alors qu'il était un vrai indispensable dans la années 50 afin de faire tenir les fameux bas nylon, il a disparu de nos tenues de tous les jours afin de rejoindre le dressing des tenues sexy et des soirées coquines.

Ce soir, c'est vous la star et vous allez jouer la pin-up pour votre partenaire. Mais face à cet indispensable, vous ne savez que faire : comment mettre des porte jarretelle ? Belle en Lingerie vous donne quelques conseils pour vous sortir de ce mauvais pas et faire de l'effet à votre partenaire.

COMMENT METTRE DES PORTE JARRETELLE FACILEMENT ?

De nombreuses méthodes sont possibles afin de mettre facilement des porte jarretelle. Certaines préfèrent tout d'abord attacher porte jarretelle et bas ensemble avant de les enfiler. D'autres ajustent tout d'abord les bas, puis positionnent les porte jarretelle pour ensuite les attacher ensemble. Nous préférerons cette deuxième solution car elle permet de positionner plus facilement cette lingerie sur le corps et donc de vous mettre plus en valeur.

La première fois risque d'être un peu acrobatique, surtout pour les attaches arrières, celles qui se situent au niveau des fesses. Courage, il s'agit d'un coup de main à prendre et vous serez très bientôt fière de savoir comment mettre des porte jarretelle ! Vous pouvez le transformer en un show sexy pour votre partenaire en posant langoureusement votre pied sur une chaise ou le lit. Effet diva garanti !

Transformez-vous dès aujourd'hui en pin up en choisissant vos nouveaux porte jarretelle sur notre boutique en ligne !


Remonter