Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

A CHAQUE ENSEMBLE LINGERIE, UNE OCCASION UNIQUE

Notre vie est ponctuée d’événements, St Valentin, anniversaire, nouvel an… Alors, pourquoi ne pas adapter sa lingerie au gré de ces occasions? En effet, c’est une excellente idée pour pimenter votre quotidien. Voici quelques suggestions, mais à chacun de créer ses propres envies…

NOUVEL AN, COMMENCEZ L’ANNÉE COQUINE

Pour souhaiter à votre conjoint une « bonne année », commencez déjà par le séduire. Optez pour un ensemble lingerie élégant, noir, perlé ou doré. Si vous avez une guêpière noire pas trop transparente, c’est l’occasion de la porter en street-wear.

Si vous envisagez un dîner aux chandelles chez vous, pourquoi ne pas porter une nuisette noire transparente et quelques bijoux … Votre partenaire ne sera que ravi.

ST VALENTIN : SOYEZ AU TOP DE LA SÉDUCTION

La fête des amoureux est peut-être un peu classique pour certains. C’est pourtant l’occasion d’une bonne cure de séduction. Faites un tour dans les magasins, ou visitez des boutiques de lingerie en ligne comme http://www.belle-en-lingerie.fr/.

Optez pour le noir ou le rouge érotique… En fonction de vos goûts, vous pouvez varier les motifs: cœurs, dentelles, etc.

POUR SON ANNIVERSAIRE, FAITES-LUI PLAISIR

Pour lui faire plaisir, rien ne vaut les délicieux petits plats mijotés à la maison et servis par une belle cuisinière. Vous pouvez le faire, soit avec un ensemble lingerie et des porte-jarretelles, caché par un peignoir en soie légèrement noué, soit avec un petit tablier porté à même la peau et une paire de talons hauts.


Remonter