Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Body bustier : jouer sur la transparence et le glamour

On oublie bien souvent le body au profit de l'ensemble sexy mais habituel culotte et soutien-gorge. Et si vous jouiez un peu de la fantaisie en portant pour votre cher et tendre un body bustier ? En plus de vous mettre en valeur avec leur gainage au niveau de la taille et du ventre, ce type de sous-vêtement sexy joue aussi sur la suggestion et vous révèle sans tout montrer. Quelques petites idées made in Belle en Lingerie pour porter le body sexy avec un effet 100% réussi.

Envie de charmer : le body bustier ou le trikini

Le body est tout simplement un ensemble de lingerie qui regroupe en une seule et même pièce le bas et le haut de vos sous-vêtements. En dentelle ou en soie, en coton ou carrément transparent, c'est la pièce de choix pour une soirée torride réussie. Il peut même être porté sous vos vêtements et être révélé par touches avec un haut un peu transparent ou un dos-nu légèrement échancré.

Envie de suivre la tendance, pourquoi ne pas essayer le trikini ? Ce sous-vêtement sexy est tout simplement un body bustier où le soutien-gorge et la culotte, string, boxer sont reliés par une bande de tissu. Effet garanti pour jouer la James Bond girl le temps d'un soir ou une nuit.

Et pour compléter cette panoplie déjà très glamour, on n'oublie pas une jolie paire de porte-jarretelles assortie pour habiller aussi ses jambes et se prendre pour une pin up burlesque. Simplement irrésistible !


Remonter