Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Comment faire un massage coquin ?

  • Comment faire un massage coquin ?

Parce qu’il est important d’entretenir la flamme pour assurer l’épanouissement de son couple et permettre à chacun d’y trouver son équilibre, les moments d’intimité sont sacrés. Alors, pourquoi ne pas offrir à votre partenaire une parenthèse sensuelle de douceur ? On n’y pense pas suffisamment, mais accorder de petites attentions (et d’ailleurs de l’attention tout court) à votre amoureux(se) le/la valorise infiniment. Des bulles de bonheur qui permettent de trouver bien-être et confiance dans le regard et les gestes de l’autre. Pour que votre moment d'intimité soit parfait, comment faire un massage coquin réussi ?

Tous les secrets pour un massage coquin à deux

Tout d'abord, il s'agit de créer une ambiance propice au lâcher-prise. Privilégiez les lumières tamisées et la musique douce. Un autre conseil pour que ce moment ne vous appartienne qu'à tous les deux : éteignez vos portables, ordinateurs, télévisions, etc... Ce massage coquin doit vous permettre de passer un moment avec l'autre, pas de vérifier vos mails ou votre compte Facebook ! En ce qui concerne le massage érotique en particulier, les boutiques spécialisées sont là pour vous proposer les meilleurs accessoires coquins pour couple. Ne lésinez pas sur les accessoires pour un massage coquin : ce sont elles qui donneront un côté furieusement sensuel à votre massage sexy.
 
Comment faire un massage sensuel ? Envie d'essayer quelque chose de nouveau ? Pourquoi ne pas craquer pour la bougie de massage dont la cire est comestible et pourra devenir une alliée dans vos jeux coquins ? Une seule règle : avec une huile, une crème, un gel ou encore une bougie, faites du massage un moment sexy pour vous deux et ne vous posez qu'une seule question : quand est-ce qu'on recommence ?

Conseil pour réussir massage sensuel - Belle en LingerieLe massage sensuel, comment s’y prendre ?

Tout d'abord, n'hésitez pas à vêtir de la lingerie fine et sexy pour réaliser ce massage coquin. Une tenue sensuelle va amplifier les effets du massage. Pour savoir comment faire un message érotique réussi, suivez tous nos conseils : satisfaction de votre partenaire garanti !
Veillez à couvrir les zones dénudées en attente pour un maximum de confort. Passez vos mains sous l’eau chaude auparavant pour les réchauffer (la faire sauter au plafond avec des mains glacées n’est pas exactement l’idée qu’on se fait du 7e ciel…). Vous pouvez commencer par la moitié droite du dos, l’épaule en prolongeant vers le bras et la main. Passez ensuite sur la gauche et faites de même de ce côté. Consacrez-vous à ses jambes en partant du haut des cuisses, puis progressivement en descendant vers les pieds sur lesquels vous pouvez vous attarder. Consacrez un moment aux fesses avant de suggérer à votre partenaire de se retourner. Ainsi vous pourrez terminer par le ventre, les épaules et la poitrine.
 
Notre principal conseil pour un massage sensuel est prendre votre temps et de ne négligez aucune partie. Les mains, les pieds et même le cuir chevelu gagnent à être massés. Vous pouvez vous contenter d’effleurer la peau telles de voluptueuses caresses, exercer un peu de pression avec vos paumes de main sur certains muscles pour les dénouer, faire des mouvements circulaires avec vos pouces simultanément ou encore utiliser vos avant-bras. Essayez d’avoir des gestes fermes et souples pour éviter les chatouilles… Si vous voulez apporter du piment à votre massage, n’hésitez pas à masser en version corps à corps contre votre partenaire (mais garder ça pour le final…. effet garanti !).
 
Le principal : être spontané, laissez parler votre intuition et votre sensibilité et faites-vous plaisir à tous les deux. Vous, mieux que quiconque, connaissez son corps, ses zones sensibles ou érogènes. Au terme de ce massage et selon les effets obtenus, vous déciderez si celui-ci est la clef des prolongations vers des caresses plus intimes et charnelles en guise de préliminaires. Ou si vous restez sur ce moment de douce complicité et de détente bienfaisante.
 

Les bienfaits du massage sensuel

Le massage sensuel se base principalement sur le bien-être. Un moment d’intimité complice, doux et tendre qui invite au lâcher-prise pour laisser le stress et les tensions s’envoler. Source de plaisir grâce à la libération d’endorphine, il favorise également un sommeil de qualité. En plus de vous apaiser, le massage sensuel éveille les sens et peut faire monter le désir vers des plaisirs plus charnels… Un massage peut s’improviser, mais pour une expérience unique et inoubliable, il est conseillé de le préparer un minimum. Le massage sensuel est un art en soi, certes…cependant avec nos conseils et quelques préparatifs, vous devriez rendre ce moment romantique et inoubliable.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter