Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Comment ranger ses sous-vêtements ?

  • Comment ranger ses sous-vêtements ?

Si vos sous-vêtements traînent un peu partout dans votre chambre, si vous avez du mal à vous organiser pour les ranger de manière efficace et durable, cet article est fait pour vous ! Nous allons voir ensemble comment ranger ses sous-vêtements convenablement : penderie, bocaux, séparateurs...

Une penderie à soutiens-gorge

Au lieu d'entasser tous vos soutiens-gorge au fond d'un tiroir, vous pouvez facilement aménager un espace propre pour accrocher vos sous-vêtements : il suffit de rajouter une petite tringle fine dans l'un des compartiment de votre dressing ou armoire et d'y accrocher vos soutiens-gorge sur des petits cintres comme par exemple ceux qu'on retrouve en boutique de lingerie. 
 

Des bocaux pour les culottes 

Pour donner une touche d'originalité à votre dressing et pour retrouver plus facilement vos culottes, munissez-vous de bocaux type bocal à cookies transparent et rangez votre lingerie par couleur ! Une astuce pour ranger vos sous-vêtements de manière originale et fantaisiste qui transformera votre dressing en boudoir gourmand. 
 

Des séparateurs pour culottes

Au lieu de retrouver votre tiroir à culottes rempli et en bazar, vous pouvez créer facilement et rapidement des séparateurs. Et comment ? Grâce à vos anciennes boites ou anciens cartons à chaussures ! Découpez-les de façon à obtenir des sortes de carrés l'un à côté de l'autre : le rendu sera en de forme quadrillée. Dans chaque compartiment, vous pouvez placer deux ou trois culottes d'une même couleur ou d'un même style et le tour est joué !
 
Ce genre de compartiments en forme de cubes s’achètent également tout prêt dans un magasin de décoration comme par exemple Ikea qui propose des astuces simples pour un rangement efficace ! Vous pouvez confectionner les mêmes séparateurs pour nos soutiens-gorge par exemple ou encore nos bas sexy et collants sexy pour vous dans notre boutique en ligne.
 
Plus d'excuses désormais pour ne pas ranger votre lingerie et sous-vêtement ! Choisissez parmi les propositions évoquées ci-dessous celles qui vous conviennent le mieux pour bien trier et ranger vos affaires.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter