Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Collants sexy : lesquels choisir ?

  • Collants sexy : lesquels choisir ?

Choisir ses collants en fonction de sa tenue 

Pas tous les collants s'adaptent à votre style vestimentaire. Alors il faudra prendre en compte vos envies et vos habits du quotidien. 

-Pour un look plutôt classique : il faudra dans ce cas opter pour des collants assortis à vos chaussures. C'est simple, mais très efficace.
-Pour un look de caractère : dans ce cas, vous pouvez jouer avec les reliefs et opter pour des collants texturés.
-Pour un look plutôt sexy : craquez plutôt pour des bas et collants sexy en dentelle et qui ont des détails très sensuels, qui ne laisseront pas votre bien-aimé unanime. 
-Pour un look festif : ici, vous pouvez abuser des paillettes ! Les collants à strass sont très prisés pour les occasions festives comme à noël ou à nouvel an. Associez-les avec une petite robe sexy noire et le tour est joué ! 

Les couleurs de vos collants

Il faudra faire attention à associer les bonnes couleurs de collants à votre tenue. Dans ce cas, les collants de couleur rouge, bleu roi, vert canard ou encore jaune moutarde devront être impérativement portés avec des ensembles sombres et sobres pour ne pas ressembler à une boule multicolore. 

Les collants de couleurs ont un réel aspect d'originalité. Pour rester sobre, il faudra se tourner vers des collants noir et pour une discrétion optimale vers des collants de couleur chaire. En revanche, pour les collants de couleur chaire, il faudra bien veiller à prendre la teinte parfaite pour notre peau. Un peut comme un fond de teint, on ne choisit pas n'importe quel coloris pour la couleur chair de notre collant.

Comment choisir la taille idéale de mon collant ?

Afin de ne pas se retrouver compressé toute la journée, il faut en effet veiller à choisir les bonnes tailles de collant. Afin de savoir si votre collant est à la bonne taille, il faut que le gousset à l'entrejambe soit parfaitement placé et qu'il ne gêne en aucun cas. Afin de savoir si votre collant est à la bonne taille, il faut que le gousset à l'entrejambe soit parfaitement placé et qu'il ne gêne en aucun cas.

Comment choisir la matière de ses collants 

Il existe plusieurs matières de collants. Il y a certaines matières que vous ne supporterez pas. 
Le lycra s'utilise souvent pour les collants colorés de type leggings tandis que les collants en mousse sont plutôt de mauvaise qualité et on retrouve très vite des bouloches. Ils sont donc à éviter. 

Les collants de type voile sont fins et parfaits pour les journées plus chaudes au printemps ou à la fin de l'été, en revanche, ils sont très fragiles et on est nombreuses à avoir déjà effilocher plusieurs collants fins. 

Les collants en laine sont vos meilleurs amis pour l'hiver : ils tiennent très chaud, car ils sont très épais. Il faut donc faire attention à comment on les porte, car ils ont tendance à alourdis notre silhouette. Les collants à résille doivent être réservés pour les occasions intimes ou pour les fêtes de fin d'année. 

Toutes les tendances de collants sexy sont disponibles dans notre boutique en ligne de bas sexy et collants sexy

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter